Vous êtes présent sur un ou plusieurs réseaux sociaux ? Vous avez peut-être un blog ? Pas toujours facile de mettre de l’ordre dans tout ça, de publier régulièrement, d’être cohérent d’un réseau à l’autre.

Une solution ? Le calendrier éditorial multicanal ! Il vous permet d’appréhender une utilisation combinée des différents réseaux que vous utilisez.

Vous pouvez suivre cette formation à Liège ou à Bruxelles.

Au programme

Au cours de cette formation très pratique, les points suivants seront abordés :

  • Introduction au calendrier éditorial avec des exemples liés aux secteurs des participants
  • Mise en pratique adaptée à la communication de chaque participant
  • Échange collectif autour de propositions et des idées des participants

Vous pouvez suivre cette formation à Liège ou à Bruxelles.

À qui s’adresse cette formation ?

Aux professionnels du marketing et de la communication, chefs de projets web, community managers, directeur d’entreprise et entrepreneur qui ont déjà développé des outils de communication.

Pourquoi suivre cette formation ?

Au terme de la formation « Organisez votre communication digitale avec le calendrier éditorial » vous serez en mesure de :

  • Mettre en place votre propre calendrier éditorial
  • Organiser votre communication digitale pour qu’elle soit cohérente et régulière

Niveau

Débutant

Prérequis

Avoir développé des outils de communication (réseaux sociaux, blog, etc.)

Matériel nécessaire

Un ordinateur portable

À Liège

Le jeudi 17 octobre de 9h à 12h

ou

Le jeudi 19 décembre de 9h à 12h

ProduWeb
Rue de Lantin 149, B-4000 Liège (Belgique)

À Bruxelles

Le jeudi 22 août de 9h à 12h

Seed Factory
Avenue des Volontaires 19, B-1160 Auderghem (Belgique)

Tarif

199 € HTVA
  • 3 h de formation en petit groupe d’une dizaine de personnes
  • un petit déjeuner

Vos formatrices

Solange De Mesmaeker
Solange De Mesmaeker
Experte réseaux sociaux

Diplômée en journalisme à l’Institut des Hautes Études des Communications Sociales (IHECS), Solange De Mesmaeker été chargée de la communication de diverses entreprises durant 6 ans. Passionnée par la communication digitale en général et les réseaux sociaux en particulier, elle anime des formations autour de ces thématiques depuis 2015. Et en 2017, elle a mis sur pied Les Branchées, un projet centré autour de l’autonomisation des porteurs de projets dans leur communication, en compagnie d’Emilie.

« Oui, mais c’est mon boulot ! C’est en général ce que je réponds aux gens qui m’accusent de passer ma vie sur les réseaux sociaux. Suivre les élections sur Twitter, raconter mes vacances sur Instagram, relayer des articles sur Facebook, chercher du boulot sur LinkedIn… j’adore ! »

Solange sera votre formatrice si vous vous inscrivez au workshop de Liège.

Emilie Danel
Emilie Danel
Experte réseaux sociaux

Formée en sociologie et en sciences politiques, Emilie Danel est férue de communication digitale et de photographie. Elle transmet son expérience et ses connaissances dans ces matières depuis plusieurs années à des porteurs de projets, chargés de communication ou autres curieux. Accompagnatrice de projets dans les équipes de SMart pendant 6 ans, Emilie anime également un blog créatif, Petit-Em.be.

« Chaque jour, j’essaie d’apprendre de nouvelles choses, qu’elles soient liées à la communication visuelle, aux réseaux sociaux ou encore au SEO. Ce monde mystérieux me passionne ! Et tout ce que j’apprends, j’aime le transmettre, en animant des formations sur les blogs, les réseaux sociaux ou en proposant des coachings en communication. »

Emilie sera votre formatrice si vous vous inscrivez au workshop de Bruxelles.

Partagez et suivez nous :
Facebook
Facebook
Instagram
LinkedIn
Twitter

Recevez 10% de réduction sur votre première formation !

Je reçois 10%
close-link